nouveau

Paiement de nos soins sur notre boutique en ligne

OFFRE VIP DU MOIS DE JUIN : RABAIS DE 30% sur un soin Lipolaser ou Oxygen + un produits Factor G: offre valable jusqu'au 30.06.2019

MICROBLADING, un regard sublimé grâce à des sourcils parfaits en tout temps!

05 microbradingle microblading pour  définir votre visage et  mettre en valeur votre regard. Mieux que les crayons, les poudres, la teinture, etc…une solution plus permanente.
Le microblading est une nouvelle méthode de maquillage semi-permanent naturelle au poil à poil que ce soit une restructuration complète ou un moyen de donner de l’intensité à des sourcils clairsemés avec son effet poudré.  Le résultat est très naturel, car cela imite parfaitement les poils pour des sourcils plus vrai que nature.

LE MICROBLADING C’EST QUOI ?

Il s’agit de maquillage 6D semi-permanent  qui permet de corriger ou de reconstruire complètement les sourcils plus vrai que nature en imitant le poil à la perfection, appliqué point par point corrige, épaissit, intensifie et sublime la ligne du sourcils. Plus besoin de maquiller vos sourcils, votre ligne sera parfaite et adaptée à la morphologie de votre visage en toutes circonstances

Il s’agit réellement d’une calligraphie des sourcils réalisée à l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles stériles à usage unique réunies sur une même ligne qui forment une fine lame, appelé aussi peigne. Cela permet d’obtenir une réplique parfaite du sourcil naturel.

Le microblading utilise sur votre peau des pigments absolument purs et certifiés selon les nouvelles réglementations européennes. D'une qualité extraordinaire, ces pigments se distinguent par leur excellente tolérance et garantissent un changement de ton dans le temps presque imperceptible et homogène.

 

Le microblading est une méthode qui ne touche pas les bulbes et n’affecte donc pas la repousse des poils car ces fines aiguilles sont utilisées de manière à n’atteindre que les couches supérieures de l’épiderme (à 0,3 mm sous la peau).

.

LE MICROBLADING, POUR QUI ?

  •  Tant les hommes que les femmes, et de tous âges
  • Toutes celles et ceux qui souhaitent gagner du temps
  • Celles qui veulent allier beauté et confort 24/24 7/7
  • Celles qui ne supportent plus le maquillage qui coulent et se défait 
  • Les sportifs en tous genres ; Idéal pour les athlètes de toutes disciplines, sur lesquels le maquillage traditionnel ne reste pas.
  • Les personnes qui ont des problèmes de vue, qui portent des lentilles de contact et des lunettes
  • Celles qui présentent des allergies au maquillage traditionnel 
  • Les personnes qui désirent corriger certaines asymétries de leur visage
  • Les accidentés, brûlés ou opérés (cicatrices)
  • Celles et ceux qui présentent des dépigmentations
  • Les personnes qui souffrent d'alopécie (absence de pilosité à certains endroits), permanente ou temporaires (par exemple suite à une chimiothérapie)
  • Toutes celles dont les mains tremblent ou qui ont un handicap physique
  • Les femmes qui souhaitent réparer une dermopigmentation "malheureuse"
  • Pour les jeunes qui veulent mettre en valeur certaines caractéristiques faciales améliorant leur apparence
  • Les femmes qui veulent corriger ou atténuer les signes du vieillissement avec la redéfinition de certains traits du visage
  • Ceux qui souffrent d'allergies aux produits de maquillage traditionnels.
  • Toutes les personnes qui ont adopté le maquillage comme une habitude quotidienne de toujours apparaître au mieux.


Que vous soyez blonde, brune ou encore rousse, vous pouvez opter pour le microblading.

La technique convient à toutes les carnations. La différence se fera simplement au niveau du choix des pigments. « C’est un choix très important. » La couleur des pigments sont choisis en fonction de la peau et de la couleur des poils/ cheveux. Les pigments se déposent entre le derme ( couche profonde ) et l’épiderme ( couche superficielle de la peau ) grâce à une petite « lame » composée de petits aiguilles. Cet instrument s’utilise manuellement et est à usage unique.

Méthode parfaitement adaptée aux clientes qui souhaitent corriger la forme actuelle de leurs sourcils, ajouter du volume et combler les zones clairsemées.

Aucun problème avec des sourcils très clairsemés ou déjà tatoués.

 

Le microblading, comment ça se passe?

-La première étape permet grâce à un calcul des proportions très précis et prenant en compte les dimensions du visage ainsi que les besoins et envies de la cliente( forme,couleur ) un résultat naturel et personnalisé.

-Ensuite, l’étape la plus longue du processus est de prendre les mesures et de dessiner la forme des sourcils idéale pour le visage. Si celui-ci convient à la clientèle, nous passons au choix des pigments ( nous utilisons des pigments minérals organiques, stables et hypoallergéniques, c’est-à-dire sans parfum ni aucun autre ingrédient ajouté ). La couleur des pigments sont choisis en fonction de la peau et de la couleur des poils/ cheveux. Après on commence par dessiner le contour du microblading.

Place ensuite au remplissage qui est une étape  plus rapide que la précédente. Quelques retouches, et vous affichez des sourcils parfaits !

 

En quoi le microblading est différent du tatouage ?

Le microblading diffère du tatouage classique des sourcils parce que chaque coupe de poils est créée à la main pour créer une ligne mince et naturelle qui se fond avec les poils des sourcils existants. C’est le poil à poil !

Nous dessinons avec symétrie dans le sens de la pousse des sourcils naturels, leur permettant de se mélanger naturellement et de créer un fini plus vrai que nature.

Est-ce que c’est douloureux le microblading ?

La douleur s’apparente à de toutes petites griffes. Un certain inconfort peut se faire ressentir au début mais celui-ci varie d’une personne à l’autre, un anesthésiant est appliqué durant la procédure.

Après, on met une petite crème afin de geler la région. Cela ne fait pas mal du tout!

Quelle réaction après le rendez-vous du microblading ?

Si il y a des rougeurs et petits gonflements, cela va disparaitre totalement dans les deux heures.

Apparence « trop » foncée juste après ? C’est normal, juste après le piquage, la peau est en saturation de pigments. Après quelques jours vous verrez déjà une nette atténuation. Il faut savoir qu’entre le jour J et la retouche, la couleur peut s’estompé jusqu’à 50 %. Il est donc normal d’opter pour une teinte un peut  » trop  » foncée au départ afin d’avoir le résultat désiré après cicatrisation.

 APRÈS LE MICROBLADING A DOMICILE

Après quelques heures, on enlève le surplus de vaseline et on les laisse sécher pendant 48h. Par la suite, il faudra mettre de la vaseline environ 2-3 fois par jour afin de les garder bien hydratés.

Surtout, il ne faut pas enlever les fines crôutes, même si ça pique un peu, car la pigmentation pourrait partir en même temps!

ATTENTION : Lorsque la croûte est présente, évitez à tout prix shampoing, sauna, hammam, piscine, rayons UV, maquillage, gommage, crème à base d’acide de fruits.

4 jours après la séance de microblading, le sourcil va perdre 30% de son intensité, et 50% lors de la retouche (sous 30 jours).
D’où l’importance de la retouche pour le fixer pour au minimum 1 an !

 Durée de la séance du microblading

Une séance dure en moyenne 2h30, le piquage en lui-même prend en moyenne une demi-heure, le reste du temps étant consacré à une discussion approfondie sur vos attentes et vos questions ainsi que sur la prise des mesures.

Que dois-je faire avant le rendez-vous du microblading ?

  • Le microblading demande un travail minutieux ; prévoir assez de temps, afin de ne pas être stressée et pressée de partir.
  • Éviter de boire de l’alcool la veille et le jour même.
  • Éviter de prendre de l’aspirine la veille.
  • Éviter le café le matin du rendez-vous
  • Lavez-vous les cheveux le jour même de la prestation.
  • Ne mangez pas de mets épicés quelques jours avant votre rendez-vous.
  • Arrêtez les produits de soins de la peau rétinol A & AHA près de la zone d’amélioration deux semaines avant et après votre intervention.
  • Pas d’épilation à la cire, laser ou électrolyse près de la zone d’amélioration une semaine avant l’intervention.


Y à t-il des risques d’infection ou d’allergie du microblading ?

Jusqu’à ce jour aucune allergie n’a été signalée. Les pigments utilisés sont d’origines minérales et hypo-allergènes.
Aucun risque aussi pour les infections car nous travaillons avec du matériel stérile et à usage unique et dans un environnement propre. 

Quant à vous, cela va de soit que vous devez suivre les consignes des soins post-traitement correctement.

Résultat du microblading

Les résultats peuvent varier en fonctions de l’âge de la cliente, de sa capacité de régénération cellulaire, du niveau de pigment utilisé ainsi que de ses habitudes de vie.

 

Cette technique crée des sourcils d’apparence plus dense et plus fournie qui semblent poudrés qui imitent parfaitement les poils des sourcils

Le microblading reproduit à la perfection le sourcil de façon naturelle.

Un regard sublimé grâce à des sourcils parfaits en tout temps!

Contre Indications du microblading

Si vous n’êtes pas en bonne santé ou que vous prenez des médicaments, un certificat de votre généraliste certifiant que vous pouvez avoir recours à ce soin vous sera demandé.

Ci-dessous, certains cas dans lesquels le microblading ne sera pas exécuté ou sous certaines réserves.

PAS POSSIBLE MICROBLADING :

  • grossesse
  • allaitement
  • médicament anti-coagulant*
  • Hémophile
  • Personne en traitement de chimiothérapie

 

POSSIBLE  MICROBLADING :

  • Diabète ( seulement sous contrôle d’un médecin )
  • botox ( possible après 15 jours )
  • traitement abrasif ( après un mois )
  • médication anti-coagulant * ( possible si arrêt momentané du médicament, décision prise et avec une autorisation écrite de votre médecin traitant )
  • Maladies telles que: Cancer, épilepsie, maladie auto-immune ( possible après accord écrit du médecin traitant )

Avantages du microblading

Le microbading  utilise des pigments qui imite le poils à la perfection afin de recréer une ligne de sourcils.

 

À base de pigments minéraux, le Microblading assure une couleur naturelle et surtout qui ne change pas ni ne s’estompe au fil des mois (les maquillages permanent virent parfois au rouge ou au bleu). Le résultat est durable (environ 12 mois) et surtout indécelable.

En général, vous pourrez observer un début d’éclaircissement entre le 8ème et le 12ème mois seulement.

Combien de temps le microblading reste-t-il?

C’est un tatouage semi-permanent, la durée peut varier, cela dépendra de la peau de chacun, l’épiderme se régénère plus rapidement chez certaines personnes. En général, cela tient une année et plus, dépendamment du type de peau de la personne.

Après 4 semaines, on fait la retouche et on peut réajuster s’il y a des endroits qui manquent de pigments!

ATTENTION : la retouche est indispensable dans les 4 semaines qui suivent le soin afin d’obtenir un bon résultat.

Pourquoi 4 semaines? Et bien tout simplement car c’est la durée totale du renouvellement de la peau et de la cicatrisation.

Effet naturel garanti dès la fin de la prestation !

Rabais de 10% dès 5 séances - Rabais de 20% dès 10 séances

Module liste de prix

nouveau: Paiement de nos soins sur notre boutique en ligne. Lien vers notre store

Boutique Mandarine

Notre programme beauté expert vous propose également des produits en synergie de nos soins pour chaque type de peau dans nos Centres ou sur notre Boutique Mandarine Online


Visitez notre Boutique Online

Commander pour Fr.100.- et recevez Fr. 5.- en bon cadeaux**
**valable sur tous nos soins corps et visage dans nos centres