OFFRE VIP DU MOIS D'OCTOBRE : RABAIS DE 30% SUR UN SOIN CORPS OU VISAGE - AVEC 1 PRODUIT DE VOTRE CHOIX: offre valable jusqu'au 31.10.2019

Traitement des vergetures

traitement vergeturesLes vergetures, sont ni plus ni moins des cicatrices qui se sont formées à la suite d’un gain de poids ou de masse rapide comme durant la grossesse, les poussées de croissance de l’adolescence ou parfois certains débalancements hormonaux.

Les zones les plus fréquemment affectées sont le ventre et les seins (femmes enceintes), puis les bras, les épaules, les flancs, les cuisses, les fesses, les mollets et les genoux.


À QUOI RESSEMBLENT LES VERGETURES ?

Dans leur phase hâtive et inflammatoire, les vergetures se présentent sous forme de traits linéaires roses ou bien rouge-violet et causent parfois des démangeaisons. Au fur et à mesure que la réaction inflammatoire progresse, la surface de la peau devient amincie et donne souvent un aspect froissé.

Lorsque les vergetures atteignent un stade plus mature, elles deviennent couleur peau ou bien assez souvent plus pâle que la peau environnante (hypo pigmentées).

COMMENT PRÉVENIR OU TRAITER LES VERGETURES ?

Par la radiofréquence focalisée qui activent les fibroblastes et le collagène pour diminuer visiblement vos vergetures. La radiofréquence fractionnée permet d’atténuer les vergetures du corps ou de faire disparaitre les rides du visage et les cicatrices (visage et corps).

Le plus+

Certaines crèmes qui contiennent des générateurs de fibres vont augmenter l'épaisseur de la peau à base de rosiers muscat et autres composantes qui peuvent aider à diminuer l’intensité des vergetures en phase hâtive

RÉSULTATS : Voir nos photos avant et après

Les vergetures vont s’atténuer avec nos soins booster de collagène et de fibroblaste, la peau sera plus douce sans aspérité.

Rabais de 10% dès 5 séances - Rabais de 20% dès 10 séances

Module liste de prix